Robot éducatif DJI RoboMaster S1 Roboter – La meilleure offre du moment – robot éducatif – Robot Educatif


Gagnez est un apprenti! Der RoboMaster S1 est une génération peu convaincante de RoboMer qui n’est pas connue. Inspiré de la robotique robotique (DJI RoboMaster), le RoboMaster S1 offre des danses uniques de mathématiques, de physique, de programmation et plus de rappels.

Les fonctions intelligentes et la mode du jeu dans le voile offrent des objets immersifs.

Conçu pour les vignerons

Le design est minimal et robuste, et c’est une parade inhabituelle. Plusieurs configurations configurables ajoutent l’élément supplémentaire S1 pour les dessins et les révisions pour plusieurs types.

Simplicité de construction!

L’absence de modulaire est ponctuelle, le S1 est basé sur l’auto-assemblage. La construction sur S1 ne peut pas être réalisée par rapport à d’autres possibilités de déplacement.

Direction assistée intelligente

L’utilisation de l’intelligence de routage nécessite l’option de traitement du processeur et la capacité de préparer un ordre de facturation, puis l’image est traduite, puis convertie en KI et programmée. Fournir un endroit pour placer, coordonner les signaux des commandes de transmission.

Gel bowling werfer

Le Gel Bowl Werfer utilise des LED pour la déclaration et d’autres respirateurs, ainsi que le faisceau infrarouge du Gel Bowl, etc. Les effets sonores et sonores pour gauchers sont productifs pendant la simulation d’un camp météorologique immersif. Absolument excédentaire à utiliser, les boules ne sont pas deux et le nombre de couples est limité par l’angle.

Cardan 2 axes

Le Gier-Neigungs-Rotationsreichteite mesure 540 ° x 65 ° et ce sont les trois seuls champs de la caméra FPV. Le moteur sans ballast intégré avec capacité de transmission directe en combinaison avec une seule unité IMU et l’algorithme critique, un mouvement cardan avec une précision de ± 0,02 ° aux valeurs. Les données doivent être mélangées avec S1 sur un plan de surface et une piste de bowling désactivée.

Roues Mecanum

Le S1 est le dernier mécanisme à quatre tours, avec une roue de 12 roulettes pour un ajout omnidirectionnel. Réinsérez la page lors de la première, puis visitez les moments d’application possibles.

Hochleistungsmotor

Le constructeur S1 avec le moteur M3508I est équipé d’une unité FOC-ESC avec une poussée intégrée de 250 mNm. Les capteurs linéaires avec algorithmes linéaires permettent une tarification supplémentaire. Des mécanismes de sécurité complémentaires assurent la stabilité et la stabilité.

Armement intelligent du capteur

Six plaques panzer intelligentes sont equipeé de toits et de billes infrarouges. Le système d’inscription est en place, les entrées sont analysées et les données en temps réel sont ajoutées au jeu.

Praxislern

Le RoboMaster S1 facilite la numérique numérique au monde reel et puissantes résumés théoriques d’applications abstraites. Le S1 les langages de programmation les plus appropriés Scratch et Python, les détails détaillés et d’autres idées inspirent les mathématiques, la physique et la technologie KI.

Scratch et Python

Le RoboMaster S1 prépare également des langages de programmation Scratch et Python complets. Egal ob Einsteiger ou auf dem Weg zum Profi, der S1 hilft einem dabei, schnelle Fortschritte zu erzielen. Scratch 3.0 est différent de la classification logique qui existe dans le Schulklassen verwendet wird. Eh bien, Python utilise l’utilisation dans le développement de l’intelligence artificielle. Une programmation fascinante dans les blocs visuels imprégnant la fonction des fonctions plus des questions ou des nouveautés. Beispielsweise propose de nouveaux blocs à gratter pour le suivi de ligne avec les partages S1 et les croisements. Avec le nouveau Scratch- et Python-Oberflüchen pour le modèle de discussion pour luth, il y aura Musknoten sur les partages à ajouter aux partages ou aux prochains morceaux de musique.

Les innovations sont suivies par Lernen

La route du maître predlagati des cours sur la base du projet, qui est l’une des leçons enseignées par les programmeurs. Applications robotiques pour la technologie KI, et diverses projections pour experts et débutants.

U der RoboAcademy stellen umfangreiche Vidéos Robotik sur unterschiedliche Arten und Weisen vor und vermitteln Wissenschaftliches Wissen. Quelques instructions et programmes spécifiques à une langue comprenant des détails sur les modules et des informations détaillées sur les langues parlées à la maison et les langues féminines. Schaut am besten selbst einmal in der RoboAcademy expérience.

Les possibilités possibles sans frontières

Jusqu’à 46 compositeurs individuellement est favorable pour libérer de l’innovation et de l’aide, alors assurez-vous.

Composants Tenez ces:

  • 7 Moteur
  • 6 têtes d’opération
  • 7 capitaines infrarugea
  • 1 Sihtensar
  • 1 micro
  • 1 décourage
  • 2 Gyroscope
  • 21 lumières LED

Pulse-PWM-Schnitztellen (modulation Pulsweiten) et autres connexions SBUS comprend des accessoires personnalisés. Sérums jetables PMW pour contrôler les commandes et servo, LED et commandes. Steert den S1 sur le protocole SBus n’a pas commandé un circuit ou un programme de code complexe constitué de planches de forme externes. Découvrez la magie de la robotique – avec RoboMaster S1!

La bonne technologie KI

L’intelligence artificielle est inscrite dans les outils, outils et autres robots robots du RoboMaster S1. Le RoboMaster S1 offre un avantage par rapport aux équipements de formation automatique et constitue une introduction à l’enseignement technologique.

Détection de calmar

Le S1 peut être programmé, une ligne automatique avec protection solaire. Plus de mathématiques et physiques sona appliquées, qui sera un expert de la matrice S1.

Reconnaissance des marques visuelles

Le robot, qui a un fil, déverse 44 marges de poids avec les chiffres, signes et autres signes, et il a l’attribut d’une capacité programmable et les freins du robot sur les encombrants.

Reconnaissance des hommes

Grâce à la technologie pour la reconnaissance de l’image c’est le S1 dans la mise en œuvre, les deux dans la vision de la peuvent vision être vous et votre vie.

Erkennung von Klatschgeräuschen

Le RoboMaster S1 est le dernier module de détection qui intègre des volets inclinables, offrant les derniers programmes pour une variété de réactions.

Reconnaissance des invités

Le S1 peut générer plus de gestes physiques et de programmes de réaction.

Robots de reconnaissance S1

Le S1 est un endroit à installer, les autres robots S1 ne sont pas connectés; une occasion de perfectionner la mode du jeu d’application.

Automatisation de la conduite

Nous devons créer “ampeln” et autres hindernisse au moenen du marquage à vue. Les utilisateurs sont place, les complexes complexes sur le développeur et le S1 effectuent cet automatique automatiquement. Principes d’expériences mathématiques menant à la robotique et à la mécanique du mouvement – avec leurs modules KI programmables. Détecter une compréhension profonde de l’intelligence artistique et plus encore.

RoboMaster Robotikwettbewerb

Der RoboMaster S1 est le renseignement international de renseignement Robotikwettbewerb: DJI RoboMaster. Le Grand Reunge de Grandung a réuni en 2015 un couple suivi d’environ 20 000 étudiants, étudié pour environ 400 universités au Wettbeverbe et dans d’autres départements de l’Institut de l’éducation et des problèmes.

Le monde est eure Arena

Il est créé près de l’arène – excédentaire et confortable. Le mode mode fascine et apporte une expérience FPV inexpérimentée. Negmt die gesamte Action auf und teilt sie direct mit all euren Freunden.

Immersive Ich-Perspektive (à la première personne = FPV) estime la valeur prochain Perspektiven. Tretet gegen eure Gegner u individualisierbaren Rennstrecken an. La possibilité de désactivation sera “vitesse extrême”, elle est gratuite, puis leurs marcages sont scannés, ou toute l’école gaufres comme “croyance”, et ainsi de suite possible, enfoncez les bâtons. Dans une compétition sur le marché et la mer, ça ne peut pas être celui d’un marin. L’utilisation des super fonctionnalités est définie par l’utilisateur, au niveau du port. En mode, le système de contrôle intégré et l’intelligence intellectuelle à détecter, non disponibles. Nous pouvons construire une nouvelle arène et nos amis en deux équipes. La première équipe, grâce à la célébration de Gegners, a gagné! Développement de produits définis par l’utilisateur, en une semaine, Klugheit est un élément important pour nous. Le RoboMaster S1 offre moins de fonctionnalités, s’habitue à la théorie domestique et continue d’identifier les logiciels et autres fonctionnalités. Avec ce nouveau concept d’adaptation, c’est le S1 sur le terrain, les leçons actives sur l’art de la table et les connaissances à trouver. La nouvelle fonction interphone est une communication linguistique avec les amis de proximité. Les meilleurs fichiers audio de l’application RoboMaster peuvent être trouvés et le S1 peut être utilisé.

Application RoboMaster

L’application Die RoboMaster est un leader à Vilnius et fonctionne sur S1, les maladroits Bildungsmaterialien et Wettbewerbsmodi.

Seul le travail de groupe, l’échange d’idées et combinaison dans un projet commun permettront d’atteindre le résultat souhaité. La capacité à travailler en équipe enseigne le respect mais aussi l’humilité. Elle apprend à apprécier les idées du groupe, en traitant comme un bien commun.
Bien entendu, il convient de inscrire qu’au stade de la constitution de l’équipe, les impératifs d’or sein de l’équipe ont pour objectif changer. Le rôle du chef de groupe est précisement important. La capacité à être un leader est l’une des disposition et savoir-faire les plus importantes utilisées sur la terre d’aujourd’hui, car commandant pourront devenir à l’avenir des gestionnaires et des directeurs capables de gérer leurs équipes de manière créative.
Programmation et réflexion assistée en ordinateur En façonnant ce compétence, étudiants apprennent à : à analyser un problème Recherche de plusieurs dénouement
Discuter en groupe Choisir la meilleure solution Cette compétence façonne la tradition de décomposer le problème, de l’analyser composer une solution étape chez étape. Pendant les cours de programmation ou bien de mise en code utilisant ce compétence, bambins encaissant une tâche (problème), après son analyse, emménager un robot, effectuer certaines actions et ainsi résoudre le problème.
La pensée mathématique à travers les jouet
Le développement des savoir-faire mathématiques est extrêmement important dans la vie d’un jeune. La programmation des machine les plus simples (Robot Qobo chez exemple) donne l’occasion des calculs mathématiques telles que la mesure de distances, l’addition du nombre de répétitions, les multiples dans des software en boucle.

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