Structure unique unique qui perme une plus grande créativité et rapidité de construction de robots

Des robots de construction avec des briquettes uniques pour une création sans limites

Cela n’efface pas les soucis robots de construction ils sont uniques et gaufrés non seulement dans la base, comme dans les blocs de construction Lego (c), mais aussi sur les coins et sur la diagonale. C’est fini, oui plus de 60 facteurs différents pour connecter deux briques entre elles. Résultats: pas de limites dans la construction de robots !!
construire un robot

La robotique n’est pas comme la construction de robots

La cohérence? Une construction de robots sledeći beaucoup moins de briques et deux fois plus brzaci with des briques «de haut en bas» tradicionale:

  • L’enfant n’est donc jamais embarrasse quelques problèmes, mais est complexe pour la construction de robots.
  • Le passage est aussi plus qu’un moment pour réfléchir aux problèmes des technologies de l’information et de la robotique, ce qui construire un robot.
robots de construction

3 briques de base pour construire un complexe robotique

Nos bateaux contiennent un minimum de pièces d’eau spécifiques qui peuvent être intégrées dans une grande variété dans la construction de robots, sans 3 blocs de base, utilisés sur tous robots à construire, laissent un maximum de créativité avec les enfants.

Voir nos modèles de robots à construire

robots de construction

Aucun connecteur pour une facilité d’affichage maximale

Nos briquettes sont faciles à assembler, sans visiteur ni connecteur pour faciliter la construction des robots, mais pas nécessaire. Changer la place d’une pièce dans un robot est instantané alors que ce processus peut faire perdre beaucoup de temps chez les technologies comcurrentes.

Voir nos modèles de robots à construire

programmation du robot scratch

Plus de temps pour animer votre robot via Scratch

L’installation de construction sera focalisée en premier lieu de détention de l’enfant sur la partie «programmation». Ainsi, les robots de construction servent de prend en charge un programme d’application expressor via le programme Scratch.

Voir nos modèles de robots à construire



Seul le travail de groupe, l’échange d’idées et combinaison dans un projet commun permettront d’atteindre le résultat souhaité. La capacité à travailler en équipe enseigne le respect mais aussi l’humilité. Elle apprend à apprécier les idées du groupe, en traitant comme un bien commun.
Bien entendu, il convient de écrire qu’au stade de la constitution de l’équipe, les travaux au sein de l’équipe ont pour objectif changer. Le rôle du chef de groupe est précisement important. La capacité à être un leader est l’une des manière et savoir-faire plus importantes utilisées dans le monde d’aujourd’hui, maître pourront devenir à l’avenir des gestionnaires et des directeurs capables de gérer leurs équipes de manière créative.
Programmation et réflexion assistée chez ordinateur En façonnant ce compétence, étudiants apprennent à : à analyser un problème Recherche de plusieurs conclusion
Discuter en groupe Choisir la plus belle solution Cette compétence façonne l’habitude de décomposer le problème, de l’analyser créer une solution étape par étape. Pendant les cours de programmation et pourquoi pas de chiffrage utilisant cet compétence, les gamins accueillant une tâche (problème), après son analyse, fonder un robot, effectuer certaines actions et ainsi résoudre le problème.
La pensée mathématique à travers les robot
Le développement des compétences mathématiques est extrêmement important dans la vie d’un jeune. La programmation des automate plus simples (Robot Qobo selon exemple) permet des calculs mathématiques telle que la mesure de distances, l’addition du beaucoup répétitions, multiples dans des software en boucle.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *