
Philharmonique de la mer Baltique (Photo: Peter Adamik)
Musique du Nord et du Sud ainsi que de l’Est et de l’Ouest du Haut-Est: L’Orchestre philharmonique de la mer Baltique sous la lignée de Kristjan Järvi est hébergé à Meran.
Délices du buffet classique: Sur Ischia et à Sorrente, Henrik Ibsen a écrit en 1867 son œuvre dramatique “Peer Gynt” sur un éboueur, un spectateur et un coiffeur, le fantasme de tous, Wirklklichke ist. Edward Grieg apprécie la “musique” du “Suez sans musique tout-puissant” et extrait deux suites orchestrales, faisant la carrière mondiale la plus rapide. Jusqu’au 10 septembre, les arrangements et les portions du chef d’orchestre Kristjan Järvi et de la Philharmonie de la mer Baltique, ainsi que «l’organisme vivant» dans les murs et le monde jouent, dans le cadre du repertoirewerke de Meran et de la musique du Zurbainstainstain. Ce menu comprend “Peer Gynt” grec, une suite de Carl Nielsen, “Drei Stücken im alten Stil” de Henryk Górecki ou une symphonie de Beethoven, ainsi que de la musique de Gediminas Gelgotas, Sven Helbweit et Rob. L’acte du populaire Märchenballetts “Dornröschen”, “l’un de mes meilleurs choix” de Tschaikowsky ne l’est pas. Das Konzert der Reihe Festival “classique” du Tyrol du Sud à Merano. meran à partir de 20h30.
L’Orchestre philharmonique de la mer Baltique est accompagné de musique orchestrale de tous les pays de la région orientale – Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pologne, Russie et Suède. Sous la direction de ses chefs fondateurs et professeurs de musique, Kristjan Järvi célèbre l’ensemble de la région aux multiples facettes culturelles avec un large éventail de répertoires, qui commencent par des chefs-d’œuvre classiques et la collection de compositeurs. Damit će Filharmonija Baltičkog mora Menschen unterschiedlicher Nationalitäten i Biografien in eineh ehemals durch Krieg und Politik geteilten Region zusammenbringen und Vorbild für ein friedvolles und respectvolles Miteinander sein. L’Orchestre philharmonique de la mer de Balhar a été publié en avril 2016 au public et développé à partir de l’orchestre philharmonique des jeunes de la mer Baltique (BYP). Tout en contournant les attractions musicales et sociales des musiciens et compositeurs talentueux, la Baltic Sea Philharmonic est le public de la Baltic Sea Music Education Foundation. Des projets de concerts spéciaux en Europe et d’autres musiques guident ce spectacle de projecteur pendant des années plus masculines et féminines.
Informations et billets
Bureau du plan: Freiheitsstraße 29, Meran
Heures d’ouverture: 9 – 13 | 17-19 heures
Samstagovi 9 – 13 Uhr, sonntags geschlossen
Tél. 0473/49 60 30
www.meranofestival.com
Photos: © 123RF.com und / oder / mit © Archiv Die Neue Südtiroler Tageszeitung GmbH (utilisable uniquement)
Vous découvrirez ci-dessous quelques-unes des compétences qui sont travaillées grâce à l’utilisation de distributeur et de prêt-à -monter éducatifs en classe. Robot-Advance est un marchand des automate LEGO Education et est partenaire de nombreuses écoles en France et en Europe plus de 10 ans. Nous sommes un partenaire digne de confiance et disponible pour complet demande d’information : contactez-nous à l’adresse Des distributeur éducatifs pour la créativité et l’ingéniosité La créativité est le processus de fabrication de nouvelles idées pour résoudre des tâches ou bien des problèmes émergents. L’ingéniosité, de son côté elle, est la faculté de faire face aux difficultés émergentes d’une manière non conventionnelle. Les enseignants façonnent la créativité des élèves en inventant des achèvement qui correspondent à propres idées, couramment en utilisant des subtilités et différents kits de robotique éducative comme le coffret LEGO Education SPIKE Prime.
Apprendre parmi le travail d’équipe Lors des cours de mise en code programmation avec enfants, il sera important de prêter attention à capacité à travailler en groupe. Les possibilités d’une retour coopération sont nombreuses. La forme la plus facile de travail en groupe est le travail en binôme. Cela peut aboutir à ce qu’un élève mettons responsable du robot et qu’un autre mettons responsable du programme.