Si je devais donner ce nom aux Eagles, je l’appellerais «Quick Draft». Le PDG des Eagles, Howie Roseman, a déclaré que «Puis-je me présenter» est la première question que je poserais à tout candidat à l’adhésion à leur conseil d’administration. Je pensais que Roseman et le personnel de Bird avaient bien répondu à leurs besoins, alors je donne aux Eagles un B plus dans le repêchage de 2020. Ils ont répondu au besoin de vitesse et ont ajouté du talent pour les postes de receveur large, d’arrière arrière et de sécurité.

Les oiseaux se sont procuré trois récepteurs larges dans ce projet, qui exploitent une ligne de quarante mètres au niveau 4,3. Vous avez leur premier choix, Jalen Reager du TCU, qui est un brûleur, avec John Hightower de l’état de Boise dès le cinquième tour et une autre vitesse rapide dans le Quez Watkins à six tours du sud du Mississippi.

Choisir au premier tour, Reager a été un peu une surprise, mais pas un choc, car vous saviez que ce serait un récepteur large. C’est juste que Justin Jefferson de LSU était le type attendu, mais Reager a un grand talent. La clé des oiseaux était sa capacité à revenir au punt et au punch. Les Eagles ont donc vu en lui une plus grande valeur que Jefferson. Reager devra améliorer sa capacité à attraper le football, mais il a la vitesse et l’athlétisme pour être un footballeur exceptionnel.

Le choix de deuxième ronde, Jalen Hurts, a été la plus grande surprise du repêchage pour les Birds, car personne ne s’attendait à ce qu’ils se retirent des quarts de finale. Lorsque vous prenez du recul et que vous regardez le fait que Carson Wentz a été blessé presque à chaque saison où il a joué, retournant à l’université et toutes ses années dans la NFL, vous pouvez comprendre pourquoi un remplaçant talentueux était nécessaire. L’historique des blessures de Wentz fait de Backup Quterterback Position, la deuxième place la plus importante de la liste des Eagles. S’il n’y avait pas eu les Eagles qui avaient eu une excellente sauvegarde à Nick Foles il y a quelques années, Birds serait toujours à la recherche de son premier titre du Super Bowl.

En fin de compte, si vous voulez avoir Carson Wentz pour le départ, vous devez avoir une sauvegarde de qualité, et Hurts a du talent au premier tour et a la maturité émotionnelle et la ténacité nécessaires pour jouer un remplaçant à Philadelphie. Hurts est un gagnant prouvé, marquant 38-4 dans sa carrière universitaire en Alabama et en Oklahoma.

En outre, les Eagles prévoient d’utiliser les Hurts de la même manière que les Saints ont utilisé la polyvalence du défenseur de réserve Tays Hill. Comme Hill, Hurts est un athlète exceptionnel, qui peut courir avec les compétences de la NFL en marche arrière. L’entraîneur-chef Doug Pederson pourrait également profiter d’un système offensif que les Ravens utilisent pour exploiter les capacités du quart LeMar Jackson.

Le sélecteur du Colorado au troisième tour, Davion Taylor, a la vitesse et l’athlétisme d’un demi défensif. Il a une vitesse de fonctionnement avec presque tous les récepteurs larges de la NFL. Taylor est un quart arrière, qui répond vraiment aux besoins du poste de quart-arrière de la NFL aujourd’hui. C’est brut, mais son potentiel n’est pas à l’échelle.

Clemson security, quatrième choix, K’von Wallace est un jeune footballeur génial, talentueux et polyvalent. C’est un bon attaquant de terrain ouvert avec des compétences de couverture exceptionnelles. Wallace a déjà reçu le soutien des arrières défensifs légendaires Eagles, Brian Dawkins et Troy Vincent. Il peut faire tout ce qu’il faut dans une position, et il l’a déjà fait au niveau du championnat.

Accessoires offensifs pour choisir le deuxième aigle au quatrième tour Jack Driscoll est athlétique et polyvalent. La capacité de ce jeune homme à bouger lui donne le potentiel d’être un bon joueur bloquant la passe. Il a besoin de devenir plus fort, mais les pieds rapides promettent et font du ciel sa limite.

John Hightower, cinquième tour, Boise State, est un autre joueur rapide qui est brut et doit être développé. Parfois, il semble courir aussi vite qu’il le faut. La défense doit respecter sa vitesse ou leur faire payer. Parfois, Hightower a du mal à marquer une balle profonde et n’exécute pas de routes pointues. Il ne joue pas toujours à cette vitesse de 4,3, mais vous voyez sa vitesse quand il met le ballon entre ses mains.

La première édition des Eagles au sixième tour était l’attaquant de Temple Shaun Bradley, qui est trop petit 6’1 “235 livres mais semble jouer partout sur le terrain. C’est un autre joueur rapide qui joue avec de grands instincts et répond aux besoins des fans de la NFL d’aujourd’hui, ce qui signifie qu’il est doué pour couvrir les passes.

Les oiseaux sélectionnés au deuxième tour étaient Queer Watkins, du sud du Mississippi, qui a couru 4,35 mètres à partir de quarante mètres sur la moissonneuse-batteuse NFL de cette année. Vous pouvez certainement voir sa vitesse brillante dans sa bande de lecture. Watkins est un talent brut qui a besoin d’améliorer considérablement son parcours en courant et en attrapant le football avec ses mains. Pourtant, sa vitesse est montrée lors du port du football, et cela aidera les oiseaux à étirer le terrain à la fois horizontalement et verticalement.

Le choix du troisième sixième tour des Eagles est le Prince Tega Wanogho d’Auburn, qui est une autre excellente solution athlétique et offensive. Il a la taille et la capacité athlétique pour exceller potentiellement sur tous les feeders rapides de la NFL. Pourtant, c’est un projet qui devra être développé.

Le dernier choix des Eagles au repêchage de cette année est le secondeur / ailier défensif de Stanford Casey Toohill, qui a un grand potentiel en tant que frappeur. Il a montré de la vitesse et de la vitesse dans le coin, mais il doit devenir beaucoup plus fort s’il veut jouer au niveau suivant. Il a eu huit sacs et 11,5 problèmes dus à une perte à la faculté l’année dernière, il a donc la possibilité de rejoindre les passants.

Il convient également de écrire que plusieurs tâches peuvent être directement liées aux mathématiques, c’est-à-dire que mathématiques ne sont pas seulement un sujet de travail mais aussi un sujet de travail. Il convient aussi d’ajouter que le travail avec des marionnette pour gamins plus âgés (par exemple LEGO Education Mindstorms EV3) est étroitement lié aux mathématiques et à l’analyse mathématique : pour déplacer un robot, utilise très souvent des actions mathématiques qui sont définies par des méthodes appropriées et des magma effectuant des calculs.
La capacité à penser dans l’espace Les exercices liés à ce compétence, qui sont façonnés dès benjamin âge, soutiennent le de réflexion et d’orientation tant sur une carte que sur le terrain. En jouant avec marionnette éducatifs plus simples, sur tapis éducatifs plus simples, élèves mettent dans la pratique des système tel que la réflexion gauche/droite ou bien le miroir. Grâce au bon sensation de rotation du robot selon rapport en or programme écrit, vous pourrez enseigner facilement et de manière transparente la pensée spatiale et la présentation des côtés droite/gauche appropriés par rapport jusque référence.
Robotique éducative : Respect et humilité Ce sont de deux ans caractéristiques importantes qui caractérisent les exercices de robotique. Malheureusement, chiffre écrits pendant les exercices de programmation ne fonctionnent pas encore du premier coup. De même, dans la programmation de androïde dans les grandes usines, il arrive super couramment que le code qui semble bon ne le admettons pas forcément.
Les cours de robotique programmation sont donc l’aubaine de recevoir de grandes tutorat d’humilité remise en question. Les étudiants devront trouver des erreurs et corriger pour mettre en œuvre tâches demandées, conformément d’or langage écrit et pris par le robot.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *