La lutte contre la pandémie de coronavirus a contraint les gouvernements du monde entier à imposer un blocus pour enrayer sa propagation. Tout le monde cherche des moyens de rester productif et engagé, en espérant que la pandémie prendra fin.

Grâce à plusieurs applications mobiles, tout le monde n’a pas un mauvais verrou. En effet, les utilisateurs de smartphones communiquent désormais avec eux pour éliminer les temps d’arrêt pendant cette pandémie. Ces applications ont été utiles et utiles. En outre, ils maintiennent les utilisateurs productifs, éduqués et informés pendant leur séjour à la maison.

Annonce – Continuez à lire ci-dessous

Jetons un coup d’œil à certaines de ces applications.

1. Application AnyBooks

AnyBooks est une bibliothèque en ligne qui vous permet de lire gratuitement n’importe quel livre de votre choix. C’est une application incontournable pour les amateurs de livres ou ceux qui souhaitent nourrir une culture de la lecture. Il contient plusieurs livres, biographies, poésie, fiction, romans et drames à succès que vous pouvez lire gratuitement. De plus, vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre appareil Android ou iPhone. Avec cette application, vous profitez d’une expérience de lecture primée.

2. WhatsApp Messenger

WhatsApp Messenger est l’un des canaux les plus téléchargés sur les réseaux sociaux. Il est difficile de trouver un utilisateur de smartphone qui n’a pas installé cette application sur son téléphone portable. En fait, cette application de messagerie instantanée est le meilleur moyen de communication gratuite et sécurisée avec votre contact. Certaines de ses fonctionnalités telles que les appels vidéo, la messagerie instantanée, la messagerie de groupe et les appels vocaux. Avec cette plate-forme, vous rapprocherez non seulement vos amis et votre famille, mais vous profiterez également des derniers divertissements et informations.

3. Netflix

Netflix est une autre application essentielle de la liste qui aide à tuer l’inactivité. Il fournit une plate-forme permettant aux utilisateurs de profiter de toutes sortes de films qui ne manqueront pas d’égayer votre journée. Il contient une liste interminable des derniers thrillers, drames, séries, documentaires et plus encore. Le fait que Netflix soit disponible gratuitement pendant la période d’essai de 7 jours le rend encore plus intéressant. Vous pouvez également diffuser des émissions de télévision à l’aide de votre téléviseur intelligent pour profiter de votre famille.

4. Application d’exercice à domicile

Puisque rester à la maison est associé à une activité physique réduite, la forme physique est devenue un gros problème depuis l’enfermement. La nécessité de télécharger l’application Home Workout est devenue la dernière tendance en matière de bien-être général. De manière unique, les activités de yoga et les exercices de fitness peuvent grandement améliorer votre relation avec votre famille. Remarquablement, cette application propose un entraînement de routine gratuit pour les zones du corps et à différents niveaux. Essayez d’obtenir cette application de fitness et suivez des routines / exercices; c’est amusant et sain.

5. Instagram

Instagram est une autre plate-forme exceptionnelle pour partager des vidéos, de la musique, des images et du réseautage avec des personnes du monde entier. De manière significative, il peut être utilisé à des fins commerciales pour vendre des produits et des services. Il possède également plusieurs fonctionnalités telles que IG Live, les flux, DM et IG Stories, où les utilisateurs peuvent partager du contenu pour divertir leurs abonnés. Instagram nécessite pratiquement des données, vous devriez donc envisager de vous abonner à des forfaits de données bon marché ou illimités.

Pandémie d'applications mobiles

6. Actualités Reuters

Pour se tenir au courant des derniers développements à proximité, l’application Reuters News vaut également la peine d’être trouvée sur cette liste. C’est une bonne alternative pour regarder les journaux télévisés, surtout lorsque l’électricité n’est pas constante ou lorsque le problème est de payer l’électricité. C’est l’une des plates-formes les plus populaires pour accéder à toutes sortes de nouvelles et de mises à jour.

7. Spotify

Pour les mélomanes, cette application serait intéressante. Spotify fait partie des meilleures plates-formes de musique en ligne qui mettent la dernière musique à portée de main. Fondamentalement, cette application de musique vous divertira avec de belles chansons de votre artiste préféré dans le monde entier. Bien que l’application dispose d’une version gratuite, vous pouvez choisir de passer à Spotify Premium pour profiter d’incroyables avantages.

Pandémie d'applications mobiles

8. TikTok

Vous avez besoin d’une plate-forme qui montrera au monde vos compétences en matière de création. Cette application mobile vous permet de créer des clips vidéo, de synchroniser les lèvres, de danser, de chanter et plus encore pour que les autres utilisateurs puissent en profiter. Vous avez un public qui attend de vous divertir avec ses compétences. De nombreuses célébrités utilisent l’application TikTok pour publier des mèmes et des bandes dessinées afin de divertir leurs fans. L’application est l’une des meilleures plates-formes pour tous les types de divertissement.

9. YouTube

Cette fonctionnalité serait incomplète sans mentionner YouTube. Avec YouTube, vous pouvez regarder des films à suspense, des vidéoclips, des conférences TED, des bricolages, des diffusions en direct, des interviews et plus encore. Fondamentalement, YouTube est une plate-forme de partage de vidéos sur laquelle vous pouvez regarder toutes les vidéos qui vous intéressent à volonté. La plate-forme YouTube est éducative, amusante et informative.

Pandémie d'applications mobiles

10. Google Podcasts

Les derniers sur la liste sont les podcasts Google, utiles pour écouter les dernières informations qui transcendent plusieurs domaines de la vie. C’est une application d’écoute gratuite disponible sur le Google Play Store et l’AppStore iOS, équipée d’épisodes d’interview qui augmenteront votre QI. Pour ceux qui aiment le multitâche, vous pouvez écouter votre podcast préféré tout en effectuant d’autres tâches. Il vous connecte automatiquement à des émissions dont vous pourriez profiter en fonction de vos préférences d’écoute.

Dans l’ensemble, les applications ci-dessus sont cruciales pour tout le monde pendant cette pandémie. Non seulement ces applications aident à éliminer l’inactivité, mais elles vous aident également à rester engagé et productif.

L’IA, la robotique, la programmation informatique, entre autres, catalysent la création de nouvelles majeures, mineures et de software de certificat à l’interieur des collèges et universités. 65% des étudiants de à nous jours finiront dans travailler dans des types d’emplois complètement nouveau qui n’existent pas encore. RobotLAB, grâce à son expérience pratique et aux bon outils, anticipe et prépare les étudiants de l’enseignement supérieur à maîtriser contigu exigences en matière de compétences. Pour en savoir plus, recherchez des plans de cours pour n’importe quelle matière, n’importe quel groupe d’âge et tout robot.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *