La pandémie change la façon dont le monde fonctionne – les écoles conventionnelles enseignent aux étudiants en ligne, les entreprises établies ont commencé à travailler à distance, et les gens comptent sur la télémédecine pour leurs consultations de routine.
De la même manière, ce virus modifie également les habitudes alimentaires de notre société.
Alors que le virus est toujours à son apogée et à ses conclusions, les gens n’ont plus la possibilité de dîner dans les restaurants. Bien que les épiceries et les supermarchés fonctionnent, les gens essaient de réduire autant que possible les points de contact dans les lieux publics.
Cela crée une excellente opportunité pour les startups de livraison de nourriture et d’épicerie de prendre le contrôle de force du marché et de consolider leurs services, qui est en train de changer en raison de la demande croissante de services de livraison à domicile.
Répondre à une nouvelle demande
Bien que les gens souhaitent plus que jamais des services de livraison, il n’y aura pas de navigation pour ces startups. Ils doivent augmenter rapidement leur flotte de livraison pour répondre à cette nouvelle demande.
Par exemple, Instacart est en train d’embaucher 300 000 travailleurs à travers l’Amérique du Nord pour calmer la vague. Ils ont dépassé cette échelle d’au moins quatre ans, mais davantage de clients doivent être chargés pour répondre à une demande sans précédent.
Doordash a créé un programme d’accès prioritaire permettant au personnel du restaurant de s’inscrire en tant que Dashers.
Il s’agit d’un programme de prestations à double sens. Étant donné que la plupart de ces travailleurs sont sans travail en raison de licenciements massifs, ils peuvent profiter de cette occasion pour combler leurs besoins financiers. À son tour, cela permet à Doordash d’accéder facilement à plus de travailleurs.
Efforts d’entretien du restaurant
Puisque les revenus du déjeuner sont complètement anéantis pour les restaurants, l’économie doit avoir du sens pour maintenir leur service en activité.
Pour aider les restaurants à fonctionner de manière durable, Doordash a réduit de moitié les commissions de ses partenaires de restauration existants. Non seulement cela, mais les restaurants indépendants aux États-Unis peuvent s’inscrire gratuitement à DoorDash et Caviar et ne payer aucune commission pendant 30 jours.
En outre, UberEats et Doordash ont réduit à zéro les frais de livraison aux restaurants indépendants. Cela vous aidera à passer plus de commandes dans ces restaurants individuels et vous pourrez en partie compenser la perte de revenus.
Doordash va même plus loin en s’engageant à mettre de côté 20 millions de dollars dans des programmes de marketing de restaurant pour aider les détaillants à augmenter leur volume.
Si ces services n’existaient pas, les restaurants auraient du mal à maintenir leur activité.
Extension des services
La pandémie oblige les entreprises de livraison à dépasser leurs attentes habituelles et à ajouter plus d’articles à leurs offres. Instacart s’est associé à Costco pour permettre la livraison aux pharmacies dans 200 sites en Arizona, Californie, Delaware, Floride, Illinois, New York et Washington.
À l’avenir, ces startups pourraient créer une proposition unique pour les hôpitaux et autres établissements médicaux. Ils peuvent être en possession de la livraison de nourriture ou de produits d’épicerie à ces institutions en veillant à ce que les articles n’entrent pas en contact avec le personnel infecté aux points de vente ou pendant la livraison.
Les cuisines cloud sont l’avenir
Bien que les commandes de séjour à domicile puissent se détendre en quelques semaines, il faudra beaucoup plus de temps, voire des années, pour que les gens soient suffisamment à l’aise pour manger régulièrement leurs repas quotidiens au restaurant, comme ils le faisaient autrefois à l’époque de la pandémie.
Si la tendance actuelle se poursuit, il n’est pas logique que les restaurants louent un grand espace alors qu’ils ont juste besoin d’une cuisine pour servir les clients.
La location de l’espace est onéreuse et représente jusqu’à 30% des frais d’exploitation d’un restaurant. Dans un tel scénario, les cuisines en nuage peuvent aider les restaurants à réduire massivement leurs coûts d’exploitation en fournissant juste assez d’espace pour qu’un restaurant puisse cuisiner.
Les hubs avec 20 cuisines ou plus peuvent permettre à plusieurs restaurants de fonctionner efficacement. Cela aidera également les services de livraison à réduire les frais de livraison en rendant les zones de livraison plus prévisibles et en permettant le regroupement des commandes.
Les startups qui investissent dans des cuisines cloud équipées d’infrastructures en bénéficieront grandement à l’avenir. Ils devront aller au-delà de leurs propres forces pour construire ces centres, mais l’effort en vaudra la peine.
En fonction de notre capacité à éradiquer le virus, un énorme changement est susceptible de se produire dans le paysage de l’industrie alimentaire et des boissons.
Divulgation des données: Cette histoire vous est présentée par le biais d’une entreprise avec un portefeuille d’ESPACIO.
Un pas en arrière, deux pas en avant: pourquoi les innovations sont-elles mises en quarantaine ici?
SPECIAL Éducation PROFESSIONNELS DE L’AUTISME ET ÉCOLE SPÉCIALISÉE Les robot sont les plus admirables compagnons sociaux pour les enfants ayant des besoins particuliers. Des accessoire telles que l’instruction visuel et les savoir-faire sociales visent à contrôler l’environnement et à atténuer l’anxiété qui provoque chez adolescents ayant des besoins particuliers l’interaction avec autres. RobotLAB offre une variété de jouet qui peuvent stimuler les stimulus sensoriels des élèves en devenant des médiateurs et pourquoi pas des facilitateurs sociaux, corrigeant ainsi compétences d’apprentissage duquel élèves ont besoin. Pour en savoir plus, recherchez des canevas de cours pour n’importe quelle matière, n’importe quel groupe d’âge et n’importe quel robot.